Jouez à la machine à sous Football Frenzy de RTG

Prenez votre Vuvuzela et entonnez la chanson de votre équipe, car il est temps de jouer à Football Frenzy de Real Time Gaming. C'est la dernière machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 50 lignes de paiement fixes de ce développeur, et vous pouvez y jouer ici. Il y a beaucoup de choses à voir sur ce jeu , de la même manière qu'il y a de l'action pendant les jeux de la Coupe du Monde.

Les symboles présents dans Football Frenzy sont une balle de football, des joueurs de football, des fans, un arbitre, un trophée, un sifflet d'arbitre, une écharpe, une chope de bière et une paire de crampons.

Le symbole joker représenté par l'attaquant est un joker groupé qui apparaitra sur les rouleaux 1 et 5 dans les jeux normaux. Il peut se substituer à toutes les icônes, à part celle du tableau d'affichage. Les prix sont multipliés par deux lorsqu'un attaquant apparait dans une combinaison gagnante.

Le symbole de dispersion est représenté par le stade. 3, 4 ou 5 symboles de dispersion qui apparaissent paieront respectivement à chaque fois 2, 10 et 500 pièces.

Football Frenzy possède deux modes de jeu. Dans le mode Striker, les gains de jeu gratuit sont multipliés par trois alors que dans le mode Lucky, ils ne sont pas multipliés. La fonctionnalité Lucky est composée des coups francs gratuits (Free Kick Free Games) qui peuvent se déclencher au hasard à la fin de n'importe quel jeu normal. Huit jeux gratuits sont offerts au lancement de la fonctionnalité Lucky. Toutes les autres règles sont régies selon les Free Kick Free Games.

Lors des bonus Free Kick Free Games, trois symboles de dispersion qui apparaissent à n'importe quel endroit sur les rouleaux récompensent de 8 jeux gratuits. 4 symboles de dispersion offrent entre 10 et 25 jeux gratuits, et 5 symboles de dispersion octroient entre 50 et 100 jeux gratuits. Le joker représenté par le joueur peut apparaitre groupé sur le rouleau 3 au cours des jeux gratuits. La partie bonus « Penalty Kick » peut être déclenchée au cours des jeux gratuits.

Les joueurs peuvent gagner jusqu'à 900 fois leurs mises lors de la partie bonus « Penalty Kick ». Le symbole de la balle bonus de football peut apparaitre sur n'importe quel autre symbole au cours des jeux gratuits. Si la balle bonus apparait sur tous les rouleaux, alors le bonus est déclenché. L'objectif du tir au but est de faire bouger l'échelle de prix. Une balle bonus en or est offerte après deux coups manqués ou huit buts. Marquez un but avec la balle bonus en or pour multiplier le prix par trois et pour tirer à nouveau. Mettez un autre but en or pour multiplier une fois de plus le prix par trois.

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de choses à voir sur cette dernière machine à sous vidéo de RTG, et l'action est tout aussi rapide que dans les matchs de la Coupe du Monde. Entamez l'expérience avec Football Frenzy sur votre casino RTG favori dès aujourd'hui.